Être un assureur direct, ce n’est pas uniquement une question de business model, c’est aussi, aux yeux d’Ethias, avoir un rôle et un impact positifs directs dans la vie de ses clients et, plus largement, de ses concitoyens.
L’évolution de la conjoncture économique suite à la guerre en Ukraine - et plus particulièrement l’inflation élevée - a un effet négatif direct sur le pouvoir d’achat et le bien-être. Pour contrer cette situation, Ethias s’est engagée non seulement au niveau de ses produits d’assurance, avec une campagne qui soutient une offre de produits à des primes accessibles, mais aussi plus largement en soutenant les projets de 18 CPAS visant à aider les jeunes en situation de précarité. Dans le courant de l’année 2022, la création de l’Ethias Impact Fund est venue encore renforcer l’objectif d’Ethias de lutte contre la pauvreté.
Être un assureur direct, c’est être un assureur proche des gens et de leurs préoccupations.
En tant que première marque mondiale de maillots de bain, Speedo ambitionne de motiver les personnes à nager. Speedo a à cœur la vie dans l’eau et au bord de l’eau. La marque crée ainsi de nouvelles technologies et designs révolutionnaires, innove et favorise la pratique de la natation du débutant à l’athlète confirmé.
Magasin d'équipements sportifs natation